«

»

Sep 07

Faux bébé mais vraies excuses pour ne pas aller bosser…

The-office-kid

Vous en avez marre que vos collègues arrivent en retard au boulot ou ne viennent pas bosser à cause de leurs enfants, alors que vous vous n’en avez pas et donc pas d’excuse pour être à la bourre sauf la panne de réveil une fois de temps en temps. The Office Kid a trouvé la solution pour vous.

The Office Kid, créé par Melissa Maher vous propose d’acheter un faux bébé pour avoir de vraies excuses… Pas vraiment loyal envers vos collègues ou patron, mais celà existe vraiment !!!

The Office kid vous propose d’acheter un faux bébé pour à peine 20$. Vous pouvez choisir le sexe de votre enfant ainsi que sa couleur de peau. Chaque kit Office Kid est livré dans une mallette en métal avec une photo encadrée d’un enfant incroyablement mignon, un dessin d’enfant qui vous est destiné et une liste d’excuses suggérées.

Si votre patron a des doutes sur l’existence de cette enfant, The Office Kid a tout prévu, si vous payez un peu plus, vous pouvez avoir une photo de votre enfant pendant ses loisirs (exemple photo de l’équipe de football) ou un faux certificat du médecin.

Je trouve cette idée complètement hallucinante et surtout, je trouve que les gens qui achètent ce pack ont un gros manque d’éthique. Si vous allez sur le site www.theofficekid.com, vous verrez tout ceci est vraiment proposé pour avoir des excuses pour ne pas aller bosser.

Je na sais pas si au Etats-Unis ce concept fonctionne, mais je me demande comment peut-on annoncer du jour au lendemain que l’on a un enfant ??? Un peu bizarre non !!!

The Office Kid est également sur Twitter et Facebook, ce qui veut dire qu’ils utilisent les réseaux sociaux pour vendre un concept complètement hors d’éthique…

(2 commentaires)

  1. Guillaume

    Allez, c’est vachement malin et franchement drôle.
    Certains hurlent au maque d’éthique pour vraiment peu de chose…

  2. benjamin

    Je pense que tu as raison quand même Guillaume, il vaut mieux le prendre avec humour… C’est un peu déplacé quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>